_edited.jpg

En tant que praticienne de santé & bien-être, ma volonté a toujours été d'accompagner au mieux les personnes désireuses de prendre leur santé physique et émotionnelle en main.

Aujourd'hui, je vous propose de vous accompagner différemment mais toujours avec le souhait de vous guider dans ce qui est le plus juste et le plus aligné pour vous.

Je travaille en canalisation médiumnique. Même si le cours de ma vie m'en a distancé pendant plusieurs années, il est venu le temps pour moi de vous proposer ma clairvoyance et ma clairaudience ainsi que mes soins énergétiques intuitifs afin de vous aider à avancer avec plus de légèreté sur votre chemin.

En aucun cas, je vous dirai la direction que vous devez prendre ou les choix que vous devez faire dans votre vie car vous êtes seul maître de la vôtre et je suis seulement là pour vous aider à avancer plus sereinement.

Les messages que je peux recevoir peuvent venir des êtres de lumière (anges, archanges, guides spirituels...) mais aussi d'êtres chers disparus. En effet, je suis médium écrivain et par cette faculté je peux vous délivrer une écriture et une lecture de l'Au-Delà. Par ma pratique, je me connecte et œuvre avec le Monde Invisible. 

En écriture médiumnique, je vous demande lors de notre premier contact de me dire seulement vos nom et prénom. Pour les contacts avec un être cher en particulier : pensez à amener une photo ou un objet ayant appartenu à cette personne, ne jamais me donner de détails afin d'être le plus neutre possible pour la canalisation et vérifier ainsi que c'est bien la personne concernée. 

Il est important de noter que ce n'est pas moi qui décide du message délivré. Lors de la séance, il arrive parfois que la personne souhaitée ne soit pas celle que vous espérez mais il y a toujours une raison à cela : soit la personne défunte n'arrive pas à "passer" c'est parfois difficile pour eux de venir ici-bas, soit une autre personne défunte ou un guide céleste a un message à vous communiquer. Je ne suis pas maître de la séance, je suis simplement le canal entre vous et l'Au-Delà. 

Sachez que vous devez venir me voir si vous sentez au fond de vous cet appel. Le plus important c'est d'écouter votre cœur et votre intuition. Si cela résonne en vous alors vous pouvez me contacter par téléphone ou par e-mail afin que nous convenions d'un rendez-vous. 

Les rendez-vous se font en présence au cabinet à Layrac ou peuvent être faits à distance par téléphone, Skype, Messenger ou visio-conférence du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Les week-ends sont réservés pour les conférences, la médiumnité en salle et les ateliers médiumniques.

Le paiement en cabinet s'effectue à la fin de la consultation même si vous n'avez pas reçu le message tant espéré. En effet, il arrive parfois qu'une personne décédée vienne s'excuser des relations conflictuelles ou du mal qu'elle a pu faire de son vivant et certaines personnes refusent de l'entendre. Il se peut également qu'un défunt que vous connaissiez et dont vous ne vous doutiez pas de sa venue vienne communiquer. Encore une fois, je suis seulement le canal entre vous et l'Au-Delà et sachez que si la séance se déroule ainsi c'est qu'il y a sûrement une raison à cela. C'est pourquoi seul un blocage ou une page blanche fera que la séance n'aboutira pas et par conséquent elle ne sera pas due.

La séance à distance sera honorée à réception de votre règlement (voir condition) cependant je me réserve le droit de reporter la séance si les ressentis ne sont pas objectifs ce jour là. 

J'insiste vraiment sur ces conditions afin que la séance se déroule avec de la bienveillance et un respect mutuel entre vous et moi.

 

Je propose également de venir sur certains lieux chargés d'histoire, en revanche si le lieu est dans un secteur assez éloigné les frais de déplacements seront à la charge du propriétaire.

Au plaisir de vous rencontrer,

La plume d'Aurel.

Uniquement sur rendez-vous :
Aurélie Boulay
16 route Pépil
47390 Layrac
06-01-28-20-33
laplumedaurel@gmail.com

prix-la-plume-d_orel-ronde.jpg

Soin énergétique intuitif avec médiumnité :

prix-la-plume-d aurel wix.jpg

Ces pratiques apportent du réconfort et de l'apaisement. Elles sont un accompagnement vers un mieux-être et ne peuvent en aucun cas établir un diagnostic ou se substituer à un traitement médical. Elles sont complémentaires à la médecine conventionnelle. De plus, elles ne s'inscrivent dans aucun dogme religieux ou toute autre courant sectaire.